Shani Eribo

Shani Eribo

Conseiller principal

Toronto, Ontario

Travailler avec ce conseiller

1-877-2GLOBAL

masc

Shani Eribo, MSc, MPNL

Plus de 10 ans d'expérience dans les secteurs des services sociaux et communautaires, de l'environnement et de l'international dans la région de l'Ontario.

Compétences

  • Don annuel
  • Audits et évaluations
  • Gouvernance et développement des conseils d’administration
  • Argumentaire pour la collecte de fonds
  • Accompagnement et formation
  • Communications et marketing
  • Collecte de fonds axée sur les données
  • Diversité et inclusion
  • Fondations
  • Planification de développement de fonds
  • Développement du don majeur
  • Recherche de prospects
  • Campagne de financement pour petits organismes
  • Gérance et relations avec les donateurs
  • Planification stratégique

Expérience dans le domaine

  • Services sociaux et communautaires
  • Environnement
  • Soins de santé
  • International

Shani Eribo a rejoint Global en 2024. Fort d’une expérience en collecte de fonds sur trois continents, il se concentre sur le soutien aux fondations donatrices pour maximiser leur impact, tout en travaillant avec des organisations à but non lucratif pour co-créer des stratégies de mobilisation des ressources garantissant un plus grand degré d’autonomie financière et de durabilité. Il est déterminé à aider les organisations à but non lucratif à accroître leur efficacité tout en adoptant des outils et des technologies numériques.

Shani possède une expérience professionnelle en Europe, en Amérique du Nord et en Afrique. Il a récemment obtenu un master en Philanthropie et Leadership sans but lucratif à l’Université Carleton, où il a reçu la bourse Dr Tessa Hebb en innovation sociale en 2023. Il a également été récipiendaire du prix Emerging Black Fundraising Professionals en 2023.

Fait intéressant : Shani a débuté sa carrière en collecte de fonds à Aberdeen, en Écosse, en tant que collecteur de fonds de porte à porte, et a dirigé des campagnes dans tout le nord-est de l’Écosse, de Dundee à Inverness. Il a également dirigé une équipe de collecteurs de fonds lors d’une campagne nationale de collecte de fonds Oxfam365 jusqu’à Swansea, au Pays de Galles.

Travailler avec ce conseiller

Shani Eribo

Shani Eribo

Senior Consultant

Toronto, Ontario

Work With This Consultant

1-877-2GLOBAL

masc

Shani Eribo, MSc, MPNL

10+ years in community & social services, environment, and international sectors in the Ontario region

Consulting Skills

  • Annual Giving
  • Audits & Assessments
  • Board Development & Governance
  • Case For Support
  • Coaching & Training
  • Communications & Marketing
  • Data-Informed Fundraising
  • Diversity & Inclusion
  • Foundations
  • Fund Development Planning
  • Major Gift Development
  • Prospect Research
  • Small Shop Fundraising
  • Stewardship & Donor Relations
  • Strategic Planning

Sector Experience

  • Community & Social Services
  • Environment
  • Healthcare
  • International

Shani joined Global in 2024. With fundraising experience spanning three continents, he focuses on supporting grant making foundations to maximize their impact, whilst also working with non-profits to co-create resource mobilization strategies that assure greater degrees of financial autonomy and sustainability. He is keen on supporting non-profits to achieve increased efficiencies by adopting digital tools and technologies.

Shani has professional experience working in Europe, North America and Africa. He recently completed a Master’s degree in Philanthropy & Nonprofit Leadership at Carleton University where he was awarded the 2023 Dr Tessa Hebb fellowship in Social Innovation. He was also a recipient of the 2023 Emerging Black Fundraising professionals award.

Fun fact: Shani began his fundraising career in Aberdeen, Scotland as a door to door fundraiser and led campaigns across the entire Northeast of Scotland from Dundee to Inverness. He also led a team of fundraisers on a national Oxfam365 fundraising campaign to Swansea in Wales.

Work With This Consultant